General / 25 juin 2020 / Posted by Claire

RENDEZ-VOUS CHEZ LE COIFFEUR EN 24H : RÉSERVATION EN LIGNE

Un besoin de prendre rendez-vous chez le coiffeur, en vue d’une occasion, d’un événement particulier ? Depuis quelques semaines, l’appel au coiffeur pour prendre rendez-vous est repoussé et une coupe s’impose rapidement ? Le coiffeur réservé a annulé le rendez-vous et il faut le remplacer urgemment ? Qu’il s’agisse d’un coup de tête, d’une lubie ou d’un véritable besoin, prendre rapidement un rendez-vous chez le coiffeur est toujours très satisfaisant. Grâce à la réservation en ligne, il est possible d’obtenir un rendez-vous en 24h chez un coiffeur proche de son emplacement.

Réservation en ligne en 24h grâce à l’application Click&Cut 

Grâce à l’application Click&Cut, obtenir un rendez-vous se fait facilement chez un coiffeur proche de chez soi. Pour prendre facilement rendez-vous chez le coiffeur en 24h, il suffit de télécharger l’application via le Play Store ou l’Apple Store. Ensuite, il ne reste que la connexion et la géolocalisation à effectuer, un simple click.

La géolocalisation va permettre de trouver un coiffeur proche de son emplacement pour que le rendez-vous soit pris le plus rapidement possible. Grâce à la liste affichée sur son smartphone, l’accès aux notes déposées par les clients est direct, ainsi qu’aux photos postées par les coiffeurs.

Le plus important, et ce qui intéressera le plus dans le cas d’une prise de rendez-vous rapide, ce sont les disponibilités du coiffeur en temps réel.

L’avantage de la prise de rendez-vous et la réservation en ligne 

Qui n’a jamais eu d’envie subite d’une coupe particulière, d’une couleur précise ou d’un lissage brésilien immédiat ? Qui n’a jamais trop attendu avant d’aller chez le coiffeur, jusqu’à ce qu’un rendez-vous professionnel dans deux jours n’oblige à faire quelque chose ? 

Lorsque l’utilisateur de Click&Cut a trouvé le coiffeur qui lui correspond parmi ceux répertoriés sur Click&Cut, et qu’il est disponible, il réserve simplement le créneau et les prestations qui l’intéressent. 

Grâce à cet outil, les coiffeurs peuvent gérer leur emploi du temps plus facilement, et ont donc davantage de créneaux disponibles. 

Prendre rendez-vous chez le coiffeur en 24h est plus facile qu’avant, car il est désormais inutile d’appeler tous les coiffeurs de son quartier : ils sont répertoriés et facilement comparables sur l’application Click&Cut. Il est facile d’avoir accès à toutes les prestations qu’ils proposent, ainsi que le temps que cela prendra. Ce temps sera ensuite réservé rien pour soi. 

La réservation se fait en un click et sans effort. Il ne reste plus qu’à se rendre à son rendez-vous et à profiter de ce moment pour soi. 

À lire : Trouver un coiffeur pas cher à Lyon

Qu’est-ce que l’application Click&Cut ?

L’application permet de recevoir des notifications lorsque son coiffeur favori est complet, et d’échanger directement avec son coiffeur via un chat intégré.

On peut aussi recevoir un rappel 2h avant son rendez-vous. Si son coiffeur est en retard, il est possible d’être prévenu.

À la suite du rendez-vous, une note est laissée au salon de coiffure. Des photos de la prestation reçue pourront être postées afin que les autres utilisateurs de l’application puissent voir les soins réalisés.

En résumé, prendre rendez-vous chez le coiffeur en 24h est possible, grâce à la réservation en ligne. Cette dernière est facile à effectuer avec l’application Click&Cut qui répertorie les coiffeurs autour de chez soi et leurs disponibilités. Ainsi, on peut obtenir un rendez-vous directement depuis ton téléphone et l’application, tout en ayant accès aux photos et aux notes laissées par les précédents clients du salon de coiffure. Les potentielles questions peuvent être posées directement à son coiffeur via le chat de l’application. Avoir un rendez-vous rapidement chez le coiffeur est facile et rapide, pour obtenir la coupe souhaitée, même sur un coup de tête, le plus rapidement possible. Plus besoin d’attendre des semaines pour la frange de ses rêves ou une décoloration impulsive ! 

À lire : Le meilleur logiciel de gestion de salon de coiffure

Leave your thought