General / 28 juin 2020 / Posted by Claire

QUELS SONT LES MEILLEURS COIFFEURS À LYON ?

Click&Cut est un outil facile à utiliser pour aider le client à trouver le salon de coiffure qui lui convient. L’outil intègre un système de recherche qui garantit la satisfaction du client en l’aidant à fixer son choix selon plusieurs paramètres tels que la localité du salon, les prestations et les soins qu’il propose. 

En effet, grâce à une communication optimisée avec la clientèle, l’application enrichit chaque salon d’une base de données dynamique et toujours mis à jour par les notes et les diverses appréciations des clients. Les nouveaux inscrits ont aussi la possibilité de découvrir les anciennes prestations de leur coiffeur en images. 

Trouver les meilleurs coiffeurs de Lyon grâce à la géolocalisation

L’application de réservation de coiffeur en ligne jouit d’une utilisation simple qui permet de trouver rapidement un salon de coiffure, selon les besoins de chacun. La prise en main de cette plateforme se réalise en quelques étapes simples.

Avant de pouvoir être utilisée, l’application doit être installée sur un terminal mobile : un smartphone ou une tablette tactile. Elle est disponible gratuitement sur les systèmes Android et iOS respectivement sur les plateformes Google Play et App Store. Elle est accessible en tapant le nom de l’application sur leur barre de recherche, ou en suivant les liens sur le site internet de Click&Cut.

La connexion sur l’application requiert une inscription par la création d’un compte. Le client a par ailleurs besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe pour pouvoir s’inscrire.

Une fois le client connecté, il peut activer le système de géolocalisation pour être repéré dans l’espace. De cette manière, la carte disponible sur l’application s’ajustera automatiquement à sa région pour lister les salons de coiffure disponibles dans les environs. Si le client se trouve à Lyon, une carte détaillée de la région concernée s’affiche sur l’écran en présentant tous les prestataires référencés par l’application.

À lire : la meilleure application de gestion d’un salon de coiffure

Un coiffeur bien noté parmi les meilleurs coiffeurs à Lyon

Il n’est pas toujours facile de trouver un bon coiffeur en se basant uniquement sur les sites web ou les pages trouvés sur les réseaux sociaux. L’application salon de coiffure Click&Cut facilite le choix grâce aux notes objectives laissées par des personnes ayant vécu des expériences réelles chez les différents prestataires.

Une fois la région définie sur la commune de Lyon, le client accède à une liste exhaustive de tous les salons de coiffure répertoriés par l’application. Il pourra trier les salons en fonction de la note moyenne attribuée par les utilisateurs.

Chaque coiffeur référencé possède sa propre page, un portail sur lequel chacun de ses services est noté. Les notes peuvent être accompagnées de commentaires qui permettent de connaître les points forts de chaque coiffeur.

Un coiffeur qui donne envie de pousser la porte du salon

Click&Cut, l’application de réservation de coiffeur en ligne, se présente comme une véritable vitrine pour les prestataires du milieu. Le client peut non seulement consulter des informations sur chaque coiffeur, mais également découvrir les salons comme s’il y était.

Il a la possibilité de regarder les photos mises en ligne sur l’application. Chaque salon a le choix d’afficher des images du local ainsi que les produits ou les appareils utilisés par les coiffeurs pour leurs diverses prestations. Grâce aux images qui y sont publiées, le client peut alors choisir le décor et l’atmosphère qui lui conviennent pour s’offrir la meilleure expérience possible durant les coupes ou les soins qu’il souhaite obtenir.

Des coiffeurs qui savent parler de leur travail pour trouver les meilleurs coiffeurs à Lyon

En plus de pouvoir découvrir les meilleurs salons par le seul intermédiaire de son smartphone ou sa tablette, le client a l’avantage d’interagir en temps réel avec son coiffeur à partir d’une fenêtre de discussion instantanée.

Il peut s’informer sur les différents détails des prestations de son coiffeur : les produits qu’il utilise, les disponibilités ou encore la durée de réalisation de soins. La possibilité de parler avec ce dernier lui permet également de connaître les qualifications de son futur prestataire, son expérience et son parcours professionnel.

Leave your thought